Le Silence des Agneaux (1991)


Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.
Le Silence des Agneaux Streaming complet VF Directeur: Jonathan Demme
Scénario: Ted Tally
Casting: Howard Feuer
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: Jodie Foster (Clarice M. Starling), Anthony Hopkins (Dr. Hannibal Lecter), Scott Glenn (Jack Crawford), Ted Levine (Jame "Buffalo Bill" Gumb), Anthony Heald (Dr. Frederick Chilton), Brooke Smith (Catherine Martin), Diane Baker (Senator Ruth Martin), Kasi Lemmons (Ardelia Mapp),

SERVER 1 - SERVER 2

Server 2 Avec sous-titres français

Vous devez regarder et regarder Le Silence des Agneaux (1991) film vf streaming ? la source donnee ici appele youwatch film comme nous l'avons fait disponibles specialement par les methodes de pirates ? fuir le film complet M?me pas peur! Au lieu d'aller au the?tre , vous pouvez profiter Le Silence des Agneaux (1991) film complet ? la maison , tout en fixant dans le lit ou le canape . allocine est le portail en ligne qui peut vous donner aucun film tout temps que vous voulez avec juste un clic, vous compte.

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de Le Silence des Agneaux (1991) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, Le Silence des Agneaux (1991) est un bon film, mais il peut révéler Le Silence des Agneaux (1991) est un mauvais film. Le Silence des Agneaux (1991) Le Silence des Agneaux (1991) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.