La source des femmes (2011)


Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village.
La source des femmes VOSTFR VF Titre original: The Source Family
Date de sortie: 02 Nov 2011
Langues: Anglais
Generi: Musique, Documentaire,
Directeur: Maria Demopoulos
Sous-titre: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand.
Acteur: (), (), (), (), (), (), (), (),




Certains commentateurs disent que La source des femmes (2011) est un bon film, bien que certains d'entre eux disent que La source des femmes (2011) est un mauvais film. Cependant, il est impossible d'évaluer bon ou mauvais avant, mais la recherche La source des femmes (2011).

Rappelez-vous toujours de ne pas faire confiance à l'avis de La source des femmes (2011) sur l'Internet parce que les auteurs payés pour écrire un commentaire. Vous pouvez écrire, La source des femmes (2011) est un bon film, mais il peut révéler La source des femmes (2011) est un mauvais film. La source des femmes (2011) La source des femmes (2011) Une fois, vous pouvez noter ce film. Faites-nous confiance.